Les cartes à jouer "Les Légendaires" sont arrivées :)

08/11/2014 19:59

Hello,

Malgré mon silence de ces dernières semaines je n'ai pas chômé pour autant. Vous découvrirez ci-dessous 54 cartes à jouer que j'ai eu l'occasion de réaliser en amateur. Elles ne seront en vente nulle part ni distribuées sur des salons. Considérez ça comme des fanarts/montages sous forme de cartes à jouer. Si vous souhaitez les utiliser, il vous suffit de les imprimer au format souhaité sur le support de votre choix. Libre à vous ensuite de les découper et d'y coller le dos au verso. Pour les plus jeunes d'entre vous, l'aide d'un adulte est vivement conseillée. 


Et c'est parti pour 54 cartes sur les familles royales d'Alysia.

Trèfles :

Carreaux :

Piques :

Coeurs : 

Voilà :). Je vous souhaite bon jeu et espère que ces cartes vous plairont. J'avais prévu de créer des familles "variantes" avec les elfes et les faucons d'argent mais, étant donné le temps de travail que ce jeu de cartes a nécessité (plusieurs mois), je le laisserai comme ça.


A très vite :)


South